Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le violon , je le porte dans mon âme . Il chante , il crit , il souffre , il sourit , il vit . J'ai décidé d'apprendre à écouter son chant , qu'a l'àge de 22 ans .. ce que beaucoup pensait être un coup de tête , est devenue un coup de foudre , puis une véritable passion .

L'âme d'un violon

Les chansons , musiques , ou le violon est maitre et me boulverse

Voici quelques chansons , ou le violon a réveillé en moi , des émotions aussi fortes , que boulversantes

.

ça a commencé , il y'a bien des années , déjà ... Avec les splendides musiques du dessin animé " Bambi "

Plus tard , il y a eu cette version live , d'une chanson de Garou , que j'adorais , et qui me laissait sans voix :

Sans oublier le célèbre Jean Jacques Goldman avec " Et on y peut rien "

Et bien sûr Louise Attaque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article