Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le violon , je le porte dans mon âme . Il chante , il crit , il souffre , il sourit , il vit . J'ai décidé d'apprendre à écouter son chant , qu'a l'àge de 22 ans .. ce que beaucoup pensait être un coup de tête , est devenue un coup de foudre , puis une véritable passion .

L'âme d'un violon

Le violon donne l'âme au chant

Ce que j'aime le plus , dans cet instrument .. ce sont les nuances qu'il offre à travers " son chant " ... une infinitée de nuances pour des émotions pouvant être lourdes ( comme dans " Comme toi " , douce et apaisante comme dans " Golden Leaves " , et légère comme une Plume dans la chanson de Louise Attaque ) ... en plus de porter les paroles , il les subblimes , leurs donner tout leur relief .... le violon offre une véritable âme aux chansons .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article